vendredi 29 janvier 2016

Brillance



publiée le 7 mars 2014 sur Wordpress


Bonjour,

Vous voulez un petit nail art, et bien en voici un, je l’ai appelé Brillance (pas trop d’idée).

Assez simple, et vu son nom, bien oui il brille.








Pour faire ce nail art :


  • j’ai pris une éponge et j’ai utilisé Diamant Noir (187) Lm Cosmetic, collection « Le goût du luxe » que j’ai appliqué sur le bout de l’ongle comme si on voulait faire une french,
  • puis toujours avec mon éponge j’ai utilisé un vernis pailleté doré de chez Essence, « Color & Go », et j’ai fait la même chose,
  • puis j’ai appliqué sur tout l’ongle, un vernis de chez Claire’s, les paillettes sont argentées et très fines,
  • sur l’index, le majeur et l’auriculaire, j’ai juste rajouté une couche d’un vernis que je trouve très sympa, de la marque Essie, le n°278, c’est un vernis pailleté façon boule disco,
  • sur le pouce et l’annulaire, avec de la peinture acrylique noir et un pinceau fin, j’ai dessiné le contour de quelques pétales, puis après avoir passé mon top coat, j’ai collé 4 strass (1 sur le commencement des pétales, puis 3 de couleurs différentes vers le milieu de l’ongle).







Matériel utilisé :

Éponge à fond de teint

Diamant Noir (187) Lm Cosmetic, collection « Le goût du luxe »

Essence, « Color & Go »

Un vernis Claire’s

Essie, le n°278

Peinture acrylique Oumaxi noir

Pinceau fin Roubloff 00

Strass de couleurs



...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire