jeudi 28 janvier 2016

Collection Blue Jean’s

Publié le 18 septembre 2013 sur Wordpress


Cela fait un petit moment que j’avais envie de vous montrer une des collections de chez LM Cosmetic, la collection « Blue Jean’s ». Elle est sortie depuis longtemps, mais j’ai adoré ces vernis, ce dégradé de bleu.

Au niveau de l’opacité : 2 couches suffisent, son application est impeccable et le séchage est normale.

Ils ont refait une collection identique mais en rose.

Comme pratiquement à chaque fois, 5 vernis composent cette collection, du plus clair au plus foncé.


N°189 Slim

N°190 Baggy

N°191 Boyfriend

N°192 Bootcut

N°193 Denim












Comme beaucoup de blogueuse à ce moment-là, j’ai dégradé mes ongles de la couleur la plus clair à la plus foncé.

*


La couleur la plus clair, Slim, n°189




*


Et puis j’ai choisi la couleur la plus foncé, j’ai nommé Denim, n°193


*


La collection au grand complet, je me répète, moi j’ai adoré et vous ???



...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire