vendredi 29 janvier 2016

Couleur orientale



publiée le 13 juin 2014 sur Wordpress


Coucou,

Aujourd’hui je vous présente un nail art aux couleurs chaudes, et ça s’y prête très bien vu ce temps magnifique et chaud.

La base de mon nail art est un vernis de la marque Ciaté, Showgirl de son petit nom, et c’est le numéro PP023. Je vous le présentais l’autre jour alors si vous désirez le revoir, c’est ici.




 



Je ne sais pas ce que vous pensez de mon nail art, à la base j’ai fait un one stroke (mais c’est une technique que j’ai du mal encore à maîtriser). J’ai eu du mal à faire ressortir les couleurs que j’ai utilisé : le jaune et surtout le rouge (mon rouge ressemblait trop au vernis et du coup il ne ressort pas beaucoup).

Puis en regardant mon nail art fini et de plus près, j’ai trouvé qu’il ressemblait à toutes ces couleurs orientales (les stands avec tout pleins d’épices de couleurs, mobilier, pots en couleur vive …) que je trouve fabuleuses.

Du coup j’ai adoré mon nail art.





Comment faire ce nail art :
  • appliquer la base Showgirl de chez Ciaté,
  • avec un pinceau carré plat, trempé les extrémités dans de la peinture acrylique avec 2 couleurs différentes, jaune et rouge, puis partir d’un côté de l’ongle en faisant des vagues pour que cela ressemble à une partie d’une fleur, attendre que la peinture sèche (quelques secondes) et repassé une 2ème couche pour plus d’opacité, par moment j’ai fait 2 fleurs sur un ongle,
  • avec un pinceau fin et avec la peinture jaune faire des spirales de ci de là,
  • puis au dotting tool et toujours avec la peinture jaune faire des points un peu où l’on veut,
  • finir par poser son top coat préféré pour bien protéger le nail art.






Matériel utilisé : 

Base Showgirl de chez Ciaté,

Peinture acrylique Jo Sonja’s jaune et rouge,

dotting tool,

pinceau fin Roubloff DK13R taille 00,

pinceau one stroke EF # 004.

*

J’attends vos verdict, vous en pensez quoi ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire