jeudi 28 janvier 2016

Dégradé entrelacé

Publié le 5 décembre 2013 sur Wordpress


Bonjour,

Aujourd’hui, voici un nail art tout simple à réaliser. 

Tout d’abord j’ai posé une base blanche (donc un vernis blanc). J’ai fait un dégradé à l’éponge (avec une éponge spécial fond de teint c’est mieux par rapport à la mousse, enfin moi je trouve) en prenant un vernis rose et un vernis noir. Après avoir mis mes vernis sur un côté de mon éponge, j’ai tamponner dans le sens de la longueur sur tout l’ongle , puis j’ai rajouté du vernis pailleté par dessus. Ensuite sur le rose avec un pinceau liner, j’ai entrelacé 2 traits noir ; et sur la partie noir j’ai fait 3 points rose au dotting tool. Et bien sûr, la finition se fait avec son top coat habituel.













Matériel utilisé

Barbe à papa, collection Les gourmandises de Yoko

Diamant noir, collection Le goût du luxe

un vernis pailleté fin au choix

des éponges à fond de teint (Farfouille, Gifi, …)

un dotting tool fin

un pinceau liner



...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire