jeudi 28 janvier 2016

Doré Pailleté

Publié le 6 janvier 2014 sur Wordpress


Bonjour,

Je vous présente encore une fois mes meilleurs vœux avec ce qu’il y a de plus beaux sur cette terre, et que cette nouvelle année soit plus douce et plus chaleureuse que la précédente.

Aujourd’hui c’est un nail art tout doré et tout pailleté qui aurait été idéale pour les fêtes. Je vous l’aurais bien montré avant mais je n’étais pas en forme du tout pour pouvoir écrire quoi que ce soit.

Pour la réalisation de cette décoration, j’ai utilisé des vernis de chez Lm Cosmetic. J’ai mis une base dorée, collection « Histoire sans fin » le numéro 204 Impératrice, puis sur le bout de l’ongle j’ai fait un dégradé à l’éponge avec le vernis numéro 187 Diamant noir, collection « Le goût du Luxe ». J’ai déposé avec l’aide d’un fan brush des paillettes fines et des plus grosses paillettes argentées et dorées mais juste sur la partie dégradé. Puis j’ai délimité les 2 parties de 2 grosses gouttes à la peinture noire acrylique.

Place aux photos :














Désolé mais je n’ai pas pris en photo le matériel, mais ce nail art peut se faire avec d’autres couleurs vernis, paillettes et peinture acrylique.

Nail art fait sur Françoise, une amie.



...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire