vendredi 29 janvier 2016

Fashion nails, collection n°2



publiée le 28 mars 2014 sur Wordpress


Bonjour,


J’avais très envie de vous parler du tout nouveau magasine qui sort toutes les 3 semaines à peu près chez votre marchand de journaux : Collection Fashion Nails.

Ce magasines nous parlent de manucure, de nail art, de comment chouchouter, soigner nos mains, nos ongles ainsi que nos pieds. Tout y est très bien expliqué.

Vous trouverez aussi à l’intérieur un bon d’inscription avec toutes les explications possible pour recevoir la collection complète chez vous directement. Plus vous recevez de numéro, et plus vous avez de cadeaux.


J’avais acheté le numéro 1 que je trouvais sans plus. Dans ce kit, on trouvait tout pour se faire une french manucure parfaite (vernis blanc et rose, et des bandes autocollantes pour bien dessiner la french ainsi que des pochoirs cœurs).




Puis, le numéro 2 est sorti au prix de 5,99e, je l’ai également acheté, et celui-ci contient 1 vernis effet grain de sable, une lime et un top coat.


Autant vous dire que celui-ci m’a plus, le vernis est nickel ainsi que le top coat. La lime pailletée de couleur violette,  je n’ai pas voulu m’en servir, je l’ai trouvé trop mignonne donc pour l’instant je préfère la garder neuve.





Je reviens sur le vernis : c’est un violet foncé voir marron par moment, il a un effet grain de sable (mon tout premier) que je trouve très beau. Il a des micros paillettes dorées voir rose, cela dépend de la lumière. Il s’applique facilement soit en 1 couche épaisse, ou soit en 2 couches (une 1ère toute fine et une 2ème un peu plus épaisse) pour avoir une bonne opacité. Le séchage de ce vernis est normal. C’est un vernis qui tient bien.

Le top coat est très bien également.


Des maracas offert par mon fils Lukas, parti 1 semaine en Espagne (voyage scolaire), retrouvé des origines lointaines. Il était tout content.




Très belle couleur !

Si les vernis de couleur sont tous comme celui-ci (bonne application et bonne tenue), je trouve dommage de ne pas les trouver directement en magasin ou sur internet, non ?

Personnellement je ne m’abonnerais pas car je trouve qu’au final cela revient cher. Donc tant que je les trouverais chez les marchands de journaux, j’achèterais les numéros qui m’intéresse, c’est un avantage.

Et vous, vous les avez achetez, testez, et vous vous êtes abonnés ?


...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire