vendredi 29 janvier 2016

Fleur de cerisier



publiée le 8 avril 2014 sur Wordpress


Coucou à vous,

 Voici un nail art Fleur de cerisier sur fond rose. J’ai appliqué 2 vernis différents de chez Lm Cosmetic, le n°56 Pink de la collection « Rock n roll » et le n°207 Sweet Pea de la collection « Spring is coming ».  C’est assez simple à réaliser finalement.   










Pas à pas :


Pour faire ce nail art :

  • sur le majeur et l’annulaire j’ai appliqué le vernis Sweet Pea,
  • et avec de la peinture acrylique foncé, j’ai fait des branches qui partent par ci par là, puis avec mon pinceau Roubloff 02, j’ai fait des genres de tâches avec de la peinture violette, puis en mélangeant le violet avec de la peinture rose j’ai repassé sur les tâches violette mais juste par endroit, bref il suffit de faire des tâches de couleur en restant sur le violet/rose et ses déclinaisons pour donner l’impression de fleurs,
  • j’ai pris du blanc sur pour faire juste quelques tâches mais vraiment très peu, et j’ai fait une fleur entière en couleur saumonée,
  • ensuite je me suis occupé de mon auriculaire et index, j’ai appliqué mon vernis Pink, et là, j’ai juste fait quelques tâches qui rappellent quelques pétales qui s’est détaché des fleurs et qui virevoltent au vent
  • et on finit toujours par son top coat préféré pour protéger le nail art. 






Matériel utilisé : 

Vernis Lm Cosmetic Pink  (56) collection « Rock n roll » et Sweet Pea (207) collection « Sping is coming »

Peinture acrylique Jo Sonja’s et Oumaxi

Pinceau liner

Pinceau Roubloff 02

...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire