vendredi 29 janvier 2016

Flower white



publiée le 30 mars 2014 sur Wordpress


Bonjour à vous,

J’espère que vous allez bien, et que vous avez la forme.

En tout premier j’aimerais vous prévenir que j’ai créé ma page Facebook, donc vous pouvez venir « liker/aimer » ma page. N’hésitez pas à la partager, à inviter vos amis, la famille. Plus on est de fou et plus on rit. Voici son lien (cliquez sur la photo) :




***

Voici mon nail art du jour sur le vernis de chez Claire’s, Fairy wings que je vous présentais ici. J’ai fait des pétales et de longues tiges accompagnés de petits points.





Pour faire ce nail art :

  • j’ai utilisé un pinceau fin (mais vous pouvez très bien utilisé un pinceau liner) pour faire les pétales et les tiges à la peinture acrylique blanche,
  • j’ai fait une grosse goutte à l’intérieur de ce pétale,
  • j’ai appliqué mon vernis argenté tout autour de la grosse goutte,
  • toujours au vernis j’ai fait des points sur le long de certaines tiges,
  • puis en reprenant ma peinture blanche, j’ai fait des points blanc par ci par là,
  • j’ai posé mon strass sur le bas de ma fleur,
  • puis j’ai fini par mon top coat.









Matériel utilisé : 

Base « Fairy wings » de chez Claire’s

« Shine » de chez Orly

Peinture acrylique blanche de chez Jo Sonja’s

Dotting tool

Pinceau Roubloff 00

Strass argenté


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire