samedi 30 janvier 2016

Gourmandises

Publié le 26 juin 2014 sur Wordpress


Bonjour,

Profitons du soleil tant il est encore temps …

Voici un autre nail art que j’ai nommé Gourmandises, allez savoir pourquoi ??? je ne sais pas du tout.

Pour ce nail art j’ai utilisé le vernis de chez Lm Cosmetic, « Syrma » de la collection Space world que je vous présentais ici.





Pas à pas de ce nail art :

  • appliquer la base « Syrma », collection Space world, de chez Lm Cosmetic,
  • puis à l’aide d’une éponge (fond de teint) faire un dégradé avec 2 vernis : Niihau (217) de la collection Hawaï et Barbe à papa (180) de la collection Les gourmandises de Yoko, 2 vernis de chez Lm Cosmetic, et  faire une french penchée
  • délimiter la partie rose avec des gros points fait avec l’aide d’un dotting tool et de la peinture acrylique violette,
  • puis toujours avec la même peinture violette et avec un pinceau liner, dans la partie rose  faire une résille,
  • à cette résille ajouter quelques points blanc par-ci par-là,
  • dans la partie rose encore ajouter de la paillette, moi j’ai choisi un vernis pailleté, mais vous pouvez tout aussi mettre des paillettes fines,
  • entre chaque points violet et avec le dotting tool, faitre des points blanc (plus petit que les violets),
  • et encore entre chaque points violet, avec le bout du pinceau liner (ou un pinceau fin, ou encore un cure dent), faire des genres de V mais cette fois-ci sur la partie verte,
  • coller le strass avec du top coat,
  • puis recouvrir le tout avec une bonne couche de top coat pour protéger le nail art.












Matériel utilisé : 

3 vernis de chez lm Cosmetic : Syrma, Niihau et Barbe à papa

Vernis pailleté

Peinture acrylique Jo Sonja’s violette, rouge et blanche

2 dotting tool : 1 avec embout fin et 1 autre à bout plus gros

Pinceau liner

Je vous souhaite une bonne fin de journée !

N’oubliez de vous inscrire sur le blog, sur ma page facebook et de me laisser un petit commentaire, merki …


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire