vendredi 29 janvier 2016

Haut en couleurs



publiée le 17 mars 2014 sur Wordpress


Bonjour,

Voici un nail art réalisé avec 4 couleurs différentes mais qui rappelle l’été.




J’ai beaucoup aimé ce nail art, avec ce temps magnifique, j’avais très envie de couleur chaude sur mes mains.









Pour faire ce nail art :

  • j’ai posé un vernis blanc en base,
  • puis avec une éponge à fond de teint, j’ai posé sur un côté de la couleur, puis j’ai ensuite tapoté une petite partie de mon ongle, et j’ai fait ceci avec les 4 couleurs,
  • avec mon pinceau Roubloff taille 2 (large puis tout fin au bout), j’ai délimité les couleurs entre elle par un trait fin puis j’écrase mon pinceau pour faire un trait plus épais, en fait les traits doivent être fait un peu aléatoirement,
  • j’ai posé 1 strass transparent sur la partie verte,
  • puis pour finir j’ai posé mon top coat.







Matériel utilisé :

Base vernis blanc, n°22 de chez Lm Cosmetic

vernis n°268, Lime green, Kiko

vernis n°235, Pearly orange, Kiko

vernis n°821, Pearly yellow, Kiko

vernis n°377, Apple blossom, Kiko

peinture noir acrylique Jo Sonja’s

pinceau Roubloff taille 2

strass blanc transparent (désolé je les ai oublié sur la photo, oups)

*


Photo bonus sur ongle court (oui c’est possible)

Ce petit article vous a plu ?


...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire