vendredi 29 janvier 2016

Lm Cosmetic



publiée le 22 mars 2014 sur Wordpress



Bonjour,

Aujourd’hui un tout autre article, quelques vernis que j’ai commandé chez Lm Cosmetic. J’adore cette boutique et leurs vernis.

Donc, j’ai passé commande dimanche, puis j’ai reçu le tout mercredi. Autant vous dire que c’est relativement rapide, j’étais contente.



4 vernis de la collection « Space World »

2 vernis de la collection « Encore plus belle la vie »

et 1 de la collection « Carnaval » de l’année dernière



Collection « Space world » : Le n°8 Thuban ; le n°7 Syrma ; le n°4 Maia et le n°6 Nunki



Sur cette photo, on retrouve 2 vernis de la collection « Encore plus belle la vie » (le n°140 Les Salines en jaune ; le n°141 Blue bay  en bleu) et le 3 ème vernis fait parti de la collection « Carnaval » 2013 (le n°194 Serpentin en bleu pailleté).


Il m’en manque 1, mais malheureusement Lm Cosmetic ne l’avait plus en stock c’est Mintaka de la collection Space world. C’est un violet aux reflets magnifiques, et celui-ci je le trouve vraiment mais vraiment sublime. Sniff, une prochaine fois.




J’empreinte une photo de Sakura (son blog ici, elle fait des choses extraordinaires, je vous conseille d’aller y faire un petit tour) pour vous montrer une fois Mintaka posé sur des ongles. Voyez ses reflets, sublime !!!





Lm Cosmetic glisse toujours un petit cadeau dans le colis. Cela me fait toujours plaisir.  Mais là, pas 1 mais 2 petit cadeau : des écailles de nacre et un petit sachet de bonbons, des confettis donc au final 1 pour moi et 1 pour mes 2 derniers doudous. Ils étaient content, lol.


Les écailles de nacre d’un peu plus près.



...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire