jeudi 28 janvier 2016

L’unique

Publié le 24 septembre 2013 sur Wordpress


Bonjour,

L’autre jour, dans ma boîte mail j’ai reçu un message d’Lm Cosmetic (comme beaucoup de personnes) comme quoi sur le site se cachait un vernis, de surplus gratuit, en édition limitée. Ni une ni deux, j’ai cherché (j’ai mis un bon moment d’ailleurs, lol), et puis je l’ai trouvé. J’étais contente, c’est bête hein, lol !

J’ai trouvé la teinte très jolie, c’est un violet foncé, un laqué, qui couvre en 2 couches et qui sèche normalement (comme tout les LM).

J’ai l’impression qu’il y en a encore, mais sans trop de conviction, à voir.




L’annonce tel quel sur le site Lm Cosmetic mais à vous de le chercher !












L’avez-vous mis dans votre panier ?



...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire