samedi 30 janvier 2016

Mes palmiers à moi

publiée le 22 juillet 2014 sur Wordpress


Bonjour,

Allez je vous emmène dans les Îles, et voici un nail art que j’ai bien aimé : des palmiers. Oui c’est vrai que l’on en voit un peu partout, mais j’avais très envie d’essayer et je suis assez contente du résultat.






Ce nail art n’est pas trop compliqué :

  • faire un dégradé à l’éponge avec du vernis bleu, corail et rose,
  • puis avec un pinceau liner petit et de la peinture acrylique noir, j’ai fait un trait penché épais ce qui fera le tronc du palmier, 1 ou 2 tronc ça dépend,
  • puis vers le bas du tronc j’ai fait une masse noire qui peut rappeler le début de l’île,
  • et avec un pinceau fin et la peinture acrylique noire mais en diluant plus d’eau, j’ai fais les branches en faisant plusieurs traits,
  • et pour finir j’ai fais quelques « V », pour rappeler les mouettes,
  • poser du top coat pour terminer.










Matériel utilisé :

Blue promise, n°209 de chez Peggy Sage

Strawberry pink, n°360 de chez Kiko

Miami, n°419 de Barry M

Peinture acrylique Oumaxi noir

Pinceau liner petit

Pinceau fin

J’ai oublié l’éponge sur ma photo



...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire