samedi 30 janvier 2016

Miami pailleté

publiée le 8 août 2014 sur Wordpress


Bonjour,

Vous êtes encore là, vous n’êtes pas parti en vacances ???

Les miennes approchent …

Après un cour séjour chez ma sœur, je vous présente un nail art que j’ai fait sur le vernis Miami de la marque Barry M, que je montrais ici.


Miami

Donc voici le nail art, je devrais dire la décoration que j’ai ajouté sur mes ongles, car je n’ai rien fait de spécial. Cela change, et il faut un peu de tout, là je suis dans la simplicité.

J’ai juste rajouté des … paillettes !!! et oui



J’ai rajouté des paillettes et des strass




Rien de plus simple :

  • Après avoir posé ma base c’est-à-dire mon vernis de la marque Barry M, collection Matte nail paint, « Miami »
  • j’ai choisi un vernis de la marque Essie, « Set in stones » avec de très grosses paillettes : sur le haut de l’ongle poser une grosse goutte de vernis, « essorer » votre pinceau, puis ensuite étaler cette grosse goutte, et là, ça vous donne un dégradé
  • sur l’annulaire, j’ai posé un strass demi-perle
  • puis entre ce strass, j’ai rajouté 2 strass argenté
  • une bonne couche de top coat et c’est fini.



Je ne sais pas si vous voyez les strass, mais si j’avais su, je n’en aurais même pas mis car après coup, je trouvais qu’on les distinguais à peine.







Matériel utilisé 


Base vernis Miami, de chez Barry M, collection Matt nail paint

Vernis Essie, « Set in stones »

Strass demi-perle

Strass argenté

***

Voilà fini pour aujourd’hui, je vous souhaite un très bon weekend et à très vite.

Patricia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire