samedi 30 janvier 2016

« The more the meerier » de chez Essie

publiée le 15 juillet 2014 sur Wordpress


Coucou,

Ouiiiiiiiiiiii le soleil revient, et c’est tant mieux, mais reste on t’en supplie, lol !!!

Ce n’est pas le tout, aujourd’hui je vous présente un vernis de saison, « The more the meerier », n°838 de chez Essie. C’est le vernis que j’ai utilisé pour le nail art « Bisous Bisous », il est ici si jamais vous l’avez raté ou si vous voulez le revoir ;)





Bref, « The more the meerier » est sorti l’été dernier, dans une collection toute en couleur. Ils étaient 5 vernis colorés : lavande, corail, bleu vert, bleu ciel, et le vert olive dont je vais vous parler. Tous sont pailleté sauf le « mien ».






« The more the meerier » est un vert olive laqué parfait, brillant et gelly. La couleur on aime ou on aime pas, moi j’ai aimé, ce n’est pas ordinaire.

L’application est très facile. Le pinceau est plutôt fin. J’ai mis 2 couches pour une bonne opacité (c’est une habitude mais là je pense qu’une bonne couche serait très suffisant). Le temps de séchage est normal.


Photo sans top coat



Là, j’avais posé une couche de vernis mat pour faire mon nail art.

Je remercie Corinne, ma cop’s pour m’avoir offert ce vernis, tu m’as fait très plaisir, bisous à toi.



Fini pour aujourd’hui, à très vite …

Merci !

...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire