jeudi 28 janvier 2016

Nail art sur Fascinating Burgundy

Publié le 28 janvier 2014 sur Wordpress



Coucou,

J’espère que vous allez bien, voici une nouvelle semaine qui commence. Que les jours passent vite, le mois de janvier tire déjà à sa fin.

Allez je vous montre le nail art que j’ai fait sur le magnifique Kiko, Fascinating Burgundy le n°438, que vous pouvez voir ou revoir ici.

Pour faire ce nail art, j’ai donc appliqué mon Kiko. Puis avec mon pinceau de détail, j’ai fait le contour de mes 2 pétales que j’ai comblé ensuite de peinture acrylique blanche.

Toujours avec mon pinceau j’ai fait des gouttes et au dotting tool des points. 

Avec un autre pinceau,  j’ai rajouté du vernis marron et doré (il vous faut des pinceaux pour le vernis et pour la peinture) pour faire ressortir les pétales.

Puis entre les 2 pétales, j’ai rajouté 1 strass jaune doré.















Matériel utilisé

Base Fascinating Burgundy de chez Kiko

Vernis marron et doré

Peinture acrylique Jo Sonja's blanche

Pinceau de détail

Dotting tool

Strass jaune



...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire