vendredi 29 janvier 2016

Nailstorming #61, Cupcakes & Compagnie



publiée le 15 juin 2014 sur Wordpress


Bonjour,

C’est dimanche et pour la plupart des gens c’est repos.

Il fait bon, il fait beau et aujourd’hui, pour la première fois, je participe au Nailstorming.



What !!!





Le Nailstorming c’est tout les dimanches, et c’est sur le blog de Mademoiselle Emma, , que ça se passe, elle nous propose un thème différent chaque semaine, et donc à nous de faire un nail art autour de ce choix. Cette semaine le thème est « Cupcake & compagnie ». Pas mal, hein ….

J’ai découvert le nailstorming grâce à Melyne-nail art, j’avais adoré son nail art « Black & White ».

*

Donc voici mon nail art, que j’appellerais « Délires glaçés ».



C’est le bon moment pour savourer un bon cône glaçé ...




ou un esquimau ?



Pour faire ce nail art : 

  • appliquer la base french manucure de chez Kiko, le n°209, Rosa baby french,
  • à l’aide d’une éponge et du vernis vert clair de chez Kiko, le n°268, Lime green, tapoter le bout de l’ongle (2 couches),
  • en mélangeant le rouge et le vert pour obtenir du marron, en s’aidant du pinceau liner, j’ai fait un cône et une résille à l’intérieur de celui-ci pour voir apparaître le cône de la glace,
  • juste sur le dessus du cône, j’ai ajouté de la peinture de couleur en utilisant le dotting tool pour voir apparaître un coulis, j’ai mis quelques gouttes par ci par là, comme si la glace commençait à fondre,
  • puis avec la peinture argentée et mon dotting tool, juste au-dessus du coulis  j’ai fini le cône en faisant un demi rond pour voir apparaître une boule de glace,
  • sur la partie verte j’ai mis du vernis pailleté,
  • j’ai recouvert mon nail art avec du top coat, et avant qu’il ne sèche j’ai posé les petites billes de couleurs sur la boule de glace (peinture argenté),
  • puis en déposant une goutte de top coat à l’endroit souhaité, j’ai collé mon strass.






Matériel utilisé :

Base vernis french manucure de chez Kiko, 209 « Rosa baby french »,

Vernis « Lime green », 268, de chez Kiko,

Une éponge,

Vernis pailleté,

Différentes peintures acrylique de couleurs,

Pinceau liner,

Strass de différentes couleurs,

Mini-billes de couleurs aussi,

Dotting tool à bout moyen (oublié sur la photo).

Fondez de plaisir en dévorant une bonne glace, bonne fin de journée !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire