samedi 30 janvier 2016

Nailstorming #62, « Voilà l’été »

Publié le 22 juin 2014 sur Wordpress

Bonjour,

J’espère que le weekend se passe bien pour vous.

C’est dimanche, et le dimanche c’est le Nailstorming, chez Mademoiselle Emma.



Et le thème d’aujourd’hui c’est « Voilà l’été ». Et le choix est vaste.

Moi j’ai voulu faire des hibiscus, en espérant que je suis bien dans le thème.





Un nail art que j’ai bien aimé porté, mais j’ai bien eu du mal à ôter le vernis sur les cuticules.


Comment faire ce nail art :

  • en tout 1er lieu, j’ai posé une base blanche pour bien faire ressortir le dégradé,
  • j’ai choisi 3 vernis (orange, jaune et bleu) et avec une éponge, j’ai disposé une goutte de vernis sur cette dernière puis j’ai tapoté sur une petite partie de l’ongle, j’ai fait cela tour à tour avec les 3 couleurs en les superposant légèrement, et de là j’ai obtenu mon dégradé,
  • puis avec un pinceau plat carré et de la peinture acrylique (blanche et fucshia), j’ai fait mes fleurs avec la technique du one stroke,
  • avec un pinceau de détail, j’ai fait un trait arrondi partant de la fleur à l’extérieur de celle-ci,
  • puis à l’aide d’un dotting tool, j’ai fait quelques points fucshia au centre de la fleur, et 3 points au bout du trait arrondi,
  • appliquer un top coat.


J’espère que je suis claire dans mes explications, ce n’est pas toujours évident, peut-être qu’avec une vidéo ce serait mieux.





parce que j’ai 2 mains, voici ma 2ème …




Matériel utilisé : 

Base vernis blanc simple

Les 3 vernis : Nunki n°6, Les salines n°140 et Poppy Flower n°211 de chez Lm Cosmetics,

Peinture acrylique fuchsia et blanche,

 Eponge,

Pinceau carré plat one stroke EF #004

Pinceau de détail Roubloff DK13R 00

Dotting tool

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire