samedi 30 janvier 2016

Nailstorming #65 « Complètement (striping) tapée

publiée le 13 juillet 2014 sur Wordpress


Bonjour à vous,

C’est le weekend du 14 juillet, donc demain c’est repos. Mais en attendant c’est vers le blog de Mademoiselle Emma qu’on se dirige pour le :



Si vous ne savez pas ce que c’est, sur le blog de Mademoiselle Emma, cliquez sur « Nailstorming » et là, elle vous explique tout.

Aujourd’hui le nail art doit tourner autour du striping stape.

Mais qu’est-ce que le striping stape : alors c’est comme un rouleau de scotch, mais dans sa version la plus petite. C’est un papier très fin et très collant, qui existe dans de multiples couleurs.



*

Donc voici ce que j’ai fait :







Voici la base que j’ai utilisé, « Rose Hip », un vernis de la marque Barry M, Gelly Hi Shine (des précieux qui commence à remplir ma vernithèque car je les adore).



Un nail art assez simple puisque :

  • après avoir appliqué la base « Rose Hip » de chez Barry M, (avec le striping tape et un petit ciseau) poser-le en 3 parties en partant du coin de l’ongle et finissant au bout de l’ongle de façon à ce que le striping tape soit éloigné pareil,
  • posé un strass dans le coin de l’ongle au départ du striping tape,
  • puis sur le pouce, poser plusieurs paillettes hexagonales entre les lignes,
  • et sur les autres ongles collés ses mêmes paillettes mais juste sur le bout de l’ongle et toujours entre le striping tape,
  • finir par un top coat.



Voici les paillettes que j’ai utilisé (sans faire exprès (je précise, lol) que j’ai renversé) que j'ai renversé quand j’ai voulu prendre mon dotting tool,

puis mon striping tape fuschia (et un petit ciseau pour couper les extrémités),

strass transparent argenté,

sans oublier ma base « Rose Hip », Barry M de la collection Gelly





*

Voilà, c’est fini, alors dites-moi, vous avez aimé ?

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire