vendredi 29 janvier 2016

Neon yellow



publié le 1er avril 2014 sur Wordpress


Coucou tous le monde,

Aujourd’hui, j’aimerais vous  présenter une collection néon de chez Peggy Sage. Les vernis néons, se sont ceux qui réfléchissent aux UV, ils sont fluorescent. En discothèque, imaginez l’ambiance, c’est 100% pep’s.





   
 Neon Blue                                 Neon green                          Neon orange
    
Neon pink                          Neon purple                          Neon yellow



*

Moi je vous présente le jaune













C’est un jaune fluo mais par moment je trouve qu’il tire sur le vert. Le pinceau est fin mais facile d’application. En 2 couches on obtient une bonne opacité, mais j’ai préféré mettre une troisième couche fine. Le temps de séchage est assez rapide.

Je ne suis pas trop fan de la couleur, je préférerais tenter le rose ou le violet et vous ?


...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire