vendredi 29 janvier 2016

One stroke noir et blanc


publiée le 20 mai 2014 sur Wordpress



Bonjour,

Aujourd’hui je vous montre un nail art que j’ai fait en one stroke (les bases ici) sur une base mat, foncé de chez Peggy Sage, que je vous présenterais par la suite.








Pour faire ce nail art :

  • poser la base, Smokey mat de chez Peggy Sage,
  • avec un pinceau carré plat, trempé les extrémités dans de la peinture acrylique avec 2 couleurs différentes, noir et blanche, puis partir d’un côté de l’ongle en faisant des vagues, attendre que la peinture sèche (quelques secondes) et repassé une 2ème couche pour plus d’opacité, j’ai fait comme ça 2 séries de vagues sur un même ongle,
  • ensuite j’ai fait une spirale à la peinture acrylique blanche avec un pinceau fin,
  • puis avec un dotting tool à bout fin, et toujours à la peinture acrylique blanche j’ai fait quelques points par-ci par-là,
  • et pour finir, appliquer son top coat préféré pour bien protéger son nail art, moi j’ai choisis un top coat mat pour garder mon nail art mat, je trouvais ça sympa.






Ce one stroke est assez facile parce qu’il faut juste faire des vagues.







Matériel utilisé :

vernis mat Smokey Mat de chez Peggy Sage,

Peinture acrylique Jo Sonja’s noir et blanche,

dotting tool,

pinceau fin Roubloff DK13R taille 00

pinceau one stroke EF # 004

top coat mat de chez Lm Cosmetic.

*

Bon alors que pensez-vous de mon article, de ce one stroke ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire