vendredi 29 janvier 2016

One stroke ruban



publiée le 24 avril 2014 sur Wordpress


Bonjour,

Voici un nail art en one stroke, un ruban. Je ne suis pas encore très douée en one stroke, manque encore d’entrainement … Mais pour le coup j’étais assez contente du résultat, ce sont mes photos qui me plaisaient moins (j’ai encore du mal à gérer mon nouvel appareil photo).

Voici mon one stroke en photo :





Pas à pas :

  • Appliquer la base de chez Fashion nails (le vernis de la collection n°4)
  • avec un pinceau carré plat, trempé les extrémités dans de la peinture acrylique avec 2 couleurs différentes, ici violet et blanc. Faire une succession de ponts, 1 à l’endroit et 1 à l’envers.
  • puis avec un pinceau de détail et soit la peinture blanche ou violette (suivant si le bord du ruban est violet ou blanc) repasser les bords du ruban.
  • puis à l’aide d’un dotting tool (ou d’un cure dent si vous n’en avez pas)  j’ai fait quelques points par ci par là soit en violet soit en blanc.
  • et pour protéger le nail art, j’ai déposé mon top coat.










Matériel utilisé :

Vernis Fashion nails, collection n°4

Peinture acrylique Jo Sonja’s violette et blanche

Pinceau one stroke EF #004 (oublié sur la photo)

Pinceau de détail Roubloff DK13R 00

Dotting tool à bout fin



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire