vendredi 29 janvier 2016

One stroke sur Fashion Nails



publiée le 5 avril 2014 sur Wordpress


Bonjour,

Voici un nail art sur Fashion Nails que je vous présentais ici. J’avais très envie de faire un one stroke car vu la texture du vernis, cela s’y prêtais bien.

Pourquoi ?

Parce que pour faire du one stroke, il faut soit une base matte, sableuse, granuleuse ou soit une base dégradée à la peinture. Le one stroke en devient déjà un peu plus facile. 






Pour faire ce nail art : 

  • J’ai choisi 2 couleurs de peinture acrylique : une parme et une blanche pour faire le one stroke, au pinceau de détail j’ai fait les contours de mes fleurs,
  • avec mon dotting tool et à l’intérieur des fleurs (sur la partie violette claire) j’ai fait quelques points à la peinture blanche,
  • et toujours avec mon dotting tool, j’ai des points blanc à l’extérieur des fleurs,
  • au pinceau j’ai fait des gouttes blanches qui rappellent des petites feuilles,
  • puis j’ai finis par mon top coat.











Matériel utilisé :

Vernis effet grain de sable de chez Fashion Nails (2ème édition)

Peinture acrylique Jo Sonja’s blanche et parme

Pinceau roubloff de détail 02

Pinceau One stroke EF #004

Dotting tool

*


Sur ongle court


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire