jeudi 28 janvier 2016

Pop art



Publié le 1er octobre 2013 sur Wordpress


Bonjour,

Voici un nail art plutôt tout simple à réaliser. J’ai utilisé un vernis blanc en base, de la peinture acrylique et 2 dotting tool à embout différent (mais pour les tout petits points, on peut largement utilisé un cure dent, pour les points moyens on pourra les faire avec la pointe d’un crayon papier, et pour les points plus gros soit on utilise l’embout d’un stylo bic 4 couleurs soit le bout d’un pinceau).
















Les peintures utilisé + 1 vernis (sauf le vert car mes ongles ne sont pas assez long en ce moment), ainsi que l'aide de dotting tool à différents embouts.



Ma capsule d’entrainement (mieux réussi que sur mes doigts).


La photo qui m'a donné l'idée de ce nail art : Cutepolish. 


...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire