samedi 30 janvier 2016

Primroses mêlé

Publié le 17 juin 2014 sur Wordpress


Avec le joli bleu « Primroses » (ici) j’ai fait un nail art tout simple. En fait, j’ai tenté de recopié un nail art du blog de Passion nail-Anne que j’avais trop adoré. J’adore ce qu’elle fait, de très belle french.

Après avoir appliqué ma base et posé le vernis « Primroses », j’ai entrelacé 2 traits à l’aide d’un pinceau liner et de la peinture acrylique blanche. Puis à l’intérieur de l’espace fait entre les 2 traits, j’ai mélanger 2 vernis (un LM de la collection Blue Jean’s et un Orly argenté). J’ai rajouté des points sur chaque côté et en haut de l’ongle.

Je vous laisse regardé :










Matériel utilisé

Base « Primroses »

Lm Cosmétic, collection Blue Jean’s 

Orly argenté

Peinture acrylique blanche

Dotting tool

Pinceau liner

*


Blog de Passion Nail Anne ici.

*









...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire