jeudi 28 janvier 2016

Promesse de bleu



Publié le 24 février 2014 sur Wordpress


Coucou,

J’espère que vous allez bien !!!

Aujourd’hui voici le nail art que j’ai fait sur le magnifique bleu « Blue promise » de chez Peggy Sage.








Petit pas à pas :


  • Après avoir mis ma base, le « Blue promise »
  • j’ai appliqué de la peinture bleu ciel sur le milieu et jusqu’au bout des ongles en faisant soit des ronds soit un cœur sur l’annulaire et sur l’ongle.
  • Puis j’ai rempli cette parti de peinture acrylique bleu.
  • J’ai tracé les contours des ronds et des cœurs.
  • J’ai doublé la délimitation de 2 traits avec de la peinture acrylique blanche.
  • Sur les annulaires j’y ai posé 1 strass bleu.
  • Puis j’ai fini par une couche de top coat.





La jolie montre que mon mari m’a offert pour la St Valentin  <3









Matériel utilisé :

Base « Blue promise », collection Holo’Style de chez Peggy Sage

Peinture acrylique Oumaxi blanche et bleu ciel

Pinceau très fin Raphaël

Dotting tool à embout moyen

Strass bleu

*

Voilà ça vous plait ?


...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire