vendredi 29 janvier 2016

Rainbow



publiée le 16 avril 2014 sur Wordrpess


Bonjour,

Il y a quelque temps j’ai participé à un concours organisé par « L’atelier d’Elles » sur Facebook et le thème en était « Arc-en-ciel ».

Alors moi j’ai sorti les pinceaux et ma peinture et … mais que vais-je faire ??? Je pense que quand on participe à un concours, la même question revient « que vais-je faire ? » et bien …

Je choisis déjà la base, mais laquelle ? Allez, je prends le très beau « Nunki » de chez Lm cosmetic de la collection Space world. C’est un bleu aux reflets holographiques magnifique. Pour mon nail art je trouvais que c’était une très bonne base et il faut dire que j’avais très envie de l’utiliser.

Voici mon nail art final :



Photo utilisée pour le concours


Voici quelques explications pour faire ce nail art :
  • faire 2 fleurs (1 blanche et 1 rose clair) sur le haut voir le milieu de l’ongle, avec mon pinceau de détail, faire les contours de ces fleurs, 
  • rajouter du vernis pailleté transparent (que j’ai oublié de vous mettre en photo dans le matériel),
  • puis sur la partie du bas de l’ongle faire l’arc-en-ciel c’est-à-dire faire des bandes de couleurs différentes à la peinture acrylique,
  • séparer chaque couleur avec le pinceau liner par un trait de vernis « Shine »
  • appliquer le top coat final
  • puis rajouter 1 goutte de top coat sur le milieu des fleurs pour pouvoir y coller le strass (comme ça cela évite de mettre du top coat sur les strass, et il reste brillant).









Matériel utilisé :

Base Nunki de chez Lm cosmetic

Vernis « Shine » de chez Orly

Peinture acrylique Oumaxi de différentes couleurs

Pinceau de détail

Pinceau liner

Strass

*

J’ai posté ma photo l’avant-veille de la fermeture du concours et donc eu 27 j’aime. J’étais assez contente de mon nail art.

Comment trouvez-vous ma participation ?


...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire