vendredi 29 janvier 2016

Rosa Bella Sage

publiée le 3 mars 2014 sur Wordpress


Voici un nail art vraiment tout simple sur le vernis Rosa Bella n°061 de la marque Peggy Sage. Le nail art date un peu, je suis tombée dessus l’autre jour et je me suis dis « pourquoi ne pas le montrer !!! ». Il faisait beau le jour où j'avais fait mes photos, et ça c'est le genre de vernis que quand il y a du soleil, et bien ça brille, ça saute aux yeux et c'est magnifique.

Donc en ce qui concerne le nail art, avec pas grand chose, il est simple quelquefois de faire de joli décoration.















Matériel utilisé 

Base Rosa Bella 061

Shine de chez Orly

Un vernis pailleté de chez Claire’s et Essence

Top coat

Un pinceau liner

Stickers fleurs pour les pieds

*


Photo bonus : j’avais fait la même déco sur mes pieds sauf que j’avais rajouté un Stickers, une petite fleur rose.



...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire