jeudi 28 janvier 2016

Roses rouges



Publié le 14 février 2014 sur Wordpress


Bonne Saint Valentin à tous les amoureux !

Coucou, aujourd’hui je vous montre un autre nail art de la St Valentin, des roses rouges.

Pour ce nail art, rien de bien compliqué car j’ai utilisé des water decals, et avec ce genre de stickers qui se décolle dans l’eau, vous pouvez créer de magnifiques nail art.

Donc, pour mon nail art, j’ai appliqué le vernis Artax, le n°200, de chez Lm Cosmetic, collection « Histoire sans fin », pour une fois je vous le présenterais après cette décoration. Sur l’annulaire, j’ai posé un vernis de la marque Kiko, le n°432 de la collection « Laser », c’est un rouge métallisé et brillant. Sur les autres ongles, j’ai donc posé mes water decals et fait quelques points à l’aide d’un dotting tool, à l’acrylique noir.













Je ne sais pas si ça se voit, là, les Water decals trempent dans l’eau, quelques secondes suffiront pour les décoller de leur support.


Matériel utilisé :

Vernis de base : Artax, 200, collection « Histoire sans fin », Lm Cosmetic

432, collection « Laser », Kiko

Peinture acrylique noir Oumaxi

Dotting tool

Water decals roses rouges

puis pour finir, un top coat pour protéger votre décoration.


...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire