samedi 30 janvier 2016

Sensualité

publiée le 19 juin 2014 sur Wordpress


Bonjour,

Il y a quelques temps j’avais participé à un concours sur le thème de la sensualité organisé par Onguline sur Facebook.

Donc il me fallait un vernis de base … le rouge, c’est pas mal pour le thème comme couleur le rouge !!!

Alors j’ai choisi « Fluent red » de chez Kiko, que je vous présentais ici.

Puis j’ai pris mes pinceaux et mes peintures et voici ce que j’ai fait :









Pas à pas : 

   - Appliquer la base « Fluent red » de la marque Kiko,
   - Sur le pouce et l’annulaire : avec le dotting tool faire des ronds plus ou moins bien fait et plus ou moins gros en orange, puis avec le pinceau de détail et la peinture rouge clair et à l’intérieur des ronds orange commencer les traits fins pour faire des genres de demi-lunes  en n’appuyant pas, puis appuyer (sur le milieu) et enfin ne plus appuyer, comme sur cette photo de Tenshi no Hana*, et faire de même avec la peinture jaune mais juste quelques coups de pinceau ; avec la peinture verte et de nouveau le pinceau de détail, faire encore des genres de demi-lune autour de la fleur pour rappeler des feuilles, à l’aide du dotting tool et la peinture blanche, faire des points blancs,
   - Sur le majeur, faire un corset, commencer par appliquer de la peinture jaune : 2 couches sur chaque côté de l’ongle, puis en prenant le dotting tool faire des points noirs et à l’intérieur de ceux-ci faire des points blancs et le tout sur le jaune, et enfin avec le pinceau de détail et la peinture blanche relié les points entre eux comme des lacets, finir le lacets par un trait volant,
   - Sur l’index, avec le pinceau dé détail faire une résille, puis coller un strass de couleur jaune,
   - Sur l’index (encore) et l’auriculaire avec le dotting tool faire des points blancs et noirs,
   - Appliquer son top coat préféré.










Photo que j’avais présenté





Matériel utilisé :

Base « Fluent red » n°432 de chez Kiko

Peinture acrylique Jo Sonja’s jaune, orange, rouge clair, noir et blanche

Peinture acrylique Oumaxi verte

Pinceau de détail Roubloff DK13R 00

Dotting tool

Strass.

***

Pour ce concours, je suis en débutantes/intermédiaires et j’ai eu la note de 14.8 ; même si je n’ai pas gagné autant vous dire que j’étais contente.

J’espère que cela vous aura plus, bonne journée !!!

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire