vendredi 29 janvier 2016

Showgirl



publiée le 23 mai 2014 sur Wordpress


Bonjour chez vous,

Je vous présente aujourd’hui un vernis de la marque Ciaté, Showgirl PP023. Mon tout 1er vernis de la marque Ciaté et je n’ai pas été déçue.


 



Showgirl est de couleur rouge framboise avec des micros paillettes très fines rouge et doré.







L’application de ce vernis c’est très bien passé. Le séchage est plutôt normal, par contre il aura bien fallu 3 couches pour avoir une bonne opacité. A essayer peut-être sur une base noir ou blanche, à voir.









J’ai fait un nail art sur ce vernis que je montrerais très vite.


*


Je vous souhaite un très bon week-end et ...




d’avance je souhaite une très bonne fête à toutes les mamans, ainsi qu’à ma maman à moi.


...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire