vendredi 29 janvier 2016

Splatter Pink



publiée le 19 mars 2014 sur Wordpress


Coucou,

Aujourd’hui je vous présente un vernis que j’avais posé 1 fois sur mes ongles, mais bof sans conviction. Puis j’ai reverni mes ongles avec, là, j’ai fait quelques photos pour vous le montrer. Donc, c’est Splatter Pink, un vernis de chez Claire’s.

C’est un rose néon façon tâche de peinture, avec tout pleins de paillettes ou plutôt de confettis (dazzling hexagonal marron et blanc, paillettes fines et en fils marrons et blanches également).






Au sujet de ce vernis : le pinceau est assez large, le séchage est normal. J’ai mis 2 couches de vernis pour avoir une bonne opacité.







Vous en pensez quoi, vous aimez ?

Personnellement, je n’ai pas plus accroché que ça !!!

*

Je souhaite un joyeux anniversaire à mon p’tit bonhomme Joshua, 7 ans aujourd’hui, que le temps passe vite.




...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire