vendredi 29 janvier 2016

Tendres pastels



publiée le 10 juin 2014 sur Wordpress


Bonjour à vous,

C’est sous une belle chaleur que je vous écris l’article d’aujourd’hui, et ce sera un nail aux couleurs pastels. Le pastel est tout aussi beau que les couleurs flashy, j’adore les 2.

J’ai adoré porter ce nail art tout en douceur.






Pour réaliser ce nail art :


  • pour la base, il vous faut des vernis de couleurs pastel (ceux que vous voulez en fait, ça n’a pas d’importance), moi j’ai choisi un orange, un rose, un bleu, un jaune et un vert très clair,
  • avec un pinceau pas forcément fin et de la peinture acrylique blanche, il suffit de faire des fleurs (soit 1 fleur entière à 5 pétales sur 1 ongle, ou soit 2 demis-fleurs sur un autre ongle, etc …)
  • j’ai rajouté du vernis pailleté par ci par là,
  • puis j’ai collé un strass de la couleur de la base de l’ongle,
  • et finir par sont top coat préféré.











Matériel utilisé : 

Poppy Flower, 211, ici (orange) Lm Cosmetic

Barpe à papa, 180, ici (rose clair) Lm Cosmetic

Les Salines, 140 (jaune clair) Lm Cosmetic

Aurore Boreale, 242 (vert tendre) Lm Cosmetic

Fall for me, 74 (bleu ciel) Essence

Pinceau liner

Strass de couleurs


Merci à vous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire