vendredi 29 janvier 2016

Tout en bleu



publié le 8 mai 2014 sur Wordpress


Bonjour,

Hier je vous montrais un vernis de la Véra Valenti, et bien voici le nail art que j’ai fait sur cette belle couleur.

Un nail art tout simple, à la porté de toutes et tous de bleu. En ce moment j’adore le bleu.









Pour faire ce nail art : 

  • je pose ma base, V112 One coat de chez Vera Valenti,
  • puis juste sur le majeur et l’annulaire, j’applique les vernis de chez Lm Cosmetic, Nunki (collection Space world) et Serpentin (collection Carnaval 2013) de façon que l’on est les 3 couleurs visible qui apparaisse sur l’ongle,
  • puis à l’aide d’un pinceau de détail je délimite les 3 couleurs avec un trait blanc à la peinture acrylique, mais un trait pas spécialement net et précis car pour ce nail art je trouve ça plus joli,
  • ensuite je pose mon strass argenté à la limite des 3 couleurs,
  • et pour protéger le nail art, j’applique mon top coat préféré.






Matériel utilisé :

V112 One coat de chez Véra Valenti

Nunki (bleu clair) et Serpentin (bleu foncé) de chez Lm Cosmetic

Peinture acrylique blanche Jo Sonja’s

Pinceau de détail Roubloff DK13R 00

Strass argenté

*

Bonne fin de journée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire