samedi 30 janvier 2016

Twilight de chez Ciaté

publiée le 1 juillet 2014 sur Wordpress


Bonjour les nails addict,

Aujourd’hui je vous présente un vernis de la marque de chez ciaté, « Twilight » de son petit nom, et c’est le n°PP063.

Je l’ai trouvé magnifique.




Voici son packaging, un bouchon foncé et une bouteille qui a une forme légèrement rectangulaire plutôt plate avec à l’arrière un renfoncement à l’intérieur de la bouteille pour faciliter la prise de celle-ci. Elle est rehaussé d’un petit nœud noir que je trouve trop mignon.


Et voici la couleur, il est noir et à des paillettes dorées qui scintillent comme de l’or.



Des jolies roses et ...



des macarons (excellent au passage) offert par mon Lukas pour la fête des mamans.




L’application du vernis a été facile malgré quand même sa texture pâteuse et épaisse. Le séchage est légèrement rapide (bien laisser sécher la 1ère couche avant d’appliquer la 2ème). Puis j’ai mis 2 couches pour une bonne opacité.





J’ai bien aimé porter ce vernis, et je vous présenterais prochainement le nail art aztèque que j’ai fait pour accompagner ce précieux.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire