vendredi 29 janvier 2016

Véra Valenti



publiée le 7 mai 2014 sur Wordpress


Bonjour,

J’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui,  je vais vous parler d'un vernis que j’ai trouvé dans le magasin « Farfouille ». Sa marque : One coat, de chez Vera Valenti. Ce sont des vernis italiens. Ils contiennent 12 ml de produits pour 1,99e dans ce magasin.




Ce vernis porte le n°V112, pas de joli nom juste un numéro. Le flacon reste tout simple, sans aucun chichi avec un bouchon tout aussi simple et blanc. Le pinceau n’est pas bien gros et pas bien long, aie aie aie.

Cette couleur est un bleu pastel laqué que j’ai trouvé très belle, d’ailleurs je n’ai choisi que celle-ci. Je ne saurais vous dire les autres couleurs, lol.





Malgré ce petit pinceau, son application est très facile, et du coup on en oublie le petit bémol de celui-ci. C’est un vernis très agréable, au séchage normal (je dirais à peine 10 mn pour une couche bien sèche). Son opacité s’obtient en 2 couches. Il est très laqué.






Donc finalement, je vous recommande ces vernis qui ne sont pas cher et de bonne qualité. Je ne connaissais pas du tout cette marque et j’en suis assez contente.

Vous connaissiez, vous en avez ???


...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire