vendredi 29 janvier 2016

What’s your nail



publiée le 2 juin 2014 sur Wordpress



Bonjour,

Je vous l’avais dit une fois, je voulais commander chez What’s your nail, une boutique en ligne qui vend des vernis, des stickers et des water decals, tout pour le stamping et la décoration d’ongles, des plaques Moyou et encore bien d’autres choses … Je vous laisse le plaisir de faire votre découverte en cliquant sur l’image ci-dessous :




Donc j’ai passé commande le mercredi 14 mai et j’ai reçu ma commande le vendredi 16 mai, autant vous dire que c’est assez rapide. J’ai même bénéficié d’un bon de réduction et ce grâce à Sakura et son code magique.


Mon colis, tel que je l’ai reçu, remarquez le scotch sur le côté, il était très bien empaqueté.


Mes produits : on peut voir des choses cachées dans du film bulle, on voit à peine ce que c’est !!! donc toujours très bien empaqueté. Puis ma plaque Moyou dans son étui et la petite carte de visite de la boutique.

Mes produits après les avoir libéré de leur emballage, c’était des vernis : 2 top coat polish dryer de la marque Gamax qui sont comme j’en avais entendu parler et comme je l’espérais, nikel (pas de rétraction de vernis et il sèche très vite), puis 1 vernis Barry M. Ils étaient très bien protégé donc pas de casse (heureusement).


La plaque que j’ai choisi Suki 07


Et la boutique m’a glissé un petit cadeau, des studs noir, j’étais contente.



Avant d’utiliser la plaque, il faut enlever la pellicule bleuté. Une fois cette protection enlevé, j’ai pu admirer les motifs de ma toute première plaque. Je l’ai trouvé magnifique.



Puis voici le vernis de la marque  « Barry M », de la collection Aquarium, son petit nom est Méditerranéen. Lors de ma visite sur la boutique j’avais flashé dessus.


Mon opinion sur cette boutique :

très bonne,
rapide,
fiable,
colis très bien protégé.


Bravo à What’s your nail, je reviendrais.

*

Merci à vous 2 !



...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire