lundi 1 février 2016

Blue brigade

publiée le 11 décembre 2014 sur Wordpress


Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose un vernis de la marque LOL, le numéro 22, « Blue Brigade ».

Alors c’est un joli vernis bleu maya. Je ne l’ai pas porté longtemps car j’ai vite fait un nail art hivernal dessus que je vous montrerais très vite.

Voici le vernis :






Donc c’est bleu maya, une teinte qui va du bleu clair au bleu-vert. Très facile d’application, il sèche vite. Sur mes photos, j’ai mis 2 couches pour une opacité moyenne, du coup ça se voit sur certaines. Je regrette j’aurais dû mettre 3 couches. Je ne l’ai vu qu’après.





Vous trouverez les vernis LOL sur le site Bys Maquillage :



Ils sont au prix tout doux d’1 euro alors n’hésitez plus et je les trouve très bien.

Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire