mardi 2 février 2016

Bollywood mood

publiée le 26 janvier 2015 sur Wordpress


Bonjour, 

Suite à mon article de l'autre jour sur la boutique Adopt' le Vernis, ici, j'ai fait quelques achats dont bien sûr, devenez quoi, des vernis évidemment, et mon choix c’est porté sur un vernis bleuté irisé, clair. Juste magnifique !


J'avais fait mon nail art sur le nouvel an avec ce vernis :


*

Voici donc ce vernis qui se nomme "Bollywood mood", et c'est le numéro 108.









Donc j’ai posé ce vernis sur une base blanche. J’ai mis plusieurs couches pour avoir une couvrance bouteille. Cette couleur est pourtant très belle, mais j’ai bien cru que je n’arriverais pas à la faire ressortir. A moins que je n’ai pas su faire !!! Par contre l’application est impeccable et sèche normalement.







...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire