lundi 8 février 2016

Charmeuse

publiée le 17 janvier 2016 sur Wordpress


Hello

Je viens vous présenter aujourd’hui un vernis de la marque Nocibé, j’en encore quelques uns dont une petite trousse avec 5 vernis mat que j’ai eu à Noël par mon chéri.

Celui-ci se nomme Charmeuse, et c’est le n°12. C’est un vernis brillance éclat.

Le voici en photo :





La couleur de « Charmeuse » est parme mais très clair, et tellement clair qu’on le dirait un peu gris avec des reflets violet. J’ai vraiment eu du mal à le prendre en photo. Je l’ai posé en 2 couches pour avoir une bonne opacité. L’application est impeccable, et le séchage est normal.






Voilà, j’espère que ce vernis vous plaira, et si c’est le cas vous pouvez le trouver en boutique Nocibé, ou sur leur site ici.

80 couleurs must have pour habiller vos ongles tous les jours !

*

Je souhaite un très joyeux anniversaire à mon mari que j’aime énormément.



Je vous souhaite une excellente journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire