lundi 1 février 2016

Chocolat

publiée le 8 décembre 2014 sur Wordpress


Bonjour,

J’espère que vous allez bien, et que tout doucement vous préparez les fêtes de fin d’année.

Je ne sais pas si vous connaissez les vernis de la marque « Miss Europe ». Ce sont des vernis que l’on trouve bien souvent dans les magasins Gifi, Farfouille, Kiabi … Ils ont aussi un site : http://misseuropeshopping.com

Les prix sont faibles (3e le vernis tout simple) (3,5e le vernis à effet sablé, mat …) (6e kit nail art) donc accessibles à toutes pour se faire plaisir ou faire un cadeau.

Miss Europe ce sont des produits de soin pour les ongles, des vernis (mat, paillettes, gum, sable …) énormément d’articles nail art (kit vernis disco, nail foil, glitter …) et c’est aussi du maquillage.

Moi j’ai craqué sur une partie de la collection Gum, ils sont mat et cela donne un effet particulier je trouve. J’ai adoré.

Donc je me suis laissé tenté par 3 vernis de cette collection :

  • chocolat
  • carmin
  • violine


Aujourd'hui voici Chocolat :






La couleur comme son nom l’indique est chocolat/marron foncé avec des reflets pailletés qui le rend lumineux.





à très vite pour les prochaines couleurs !


...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire