jeudi 4 février 2016

Concours Tartofraises

publiée le 22 avril 2015 sur Wordpress


Hello,

Il y a quelques temps, Ophélie alias Tartofraises organisait un concours sur sa chaîne YouTube. En fait, elle voulait remercier ses fans.





J’ai voulu participer vu que le thème était les fleurs.


Participations sur ongles naturels, ce qu’on voulait mais pas de water decals ou de stickers, normal. Elle a eu énormément de participations, et je me demande comment elle a fait. C’est de l’organisation, de la patience, mais elle y est arrivée.



Pour mon nail art, j’ai voulu combiner le rose et le jaune. J’ai choisi un vernis rose, et du coup j’ai pris un vernis de la marque Golden Rose, je vous l’ai présenté ici. Puis j’ai fait des fleurs avec la technique du one stroke, en jaune et violet.


Petit rappel ici

*

Voici ma participation :





Je suis déçue de mon one stroke, et puis ce jour-là j’avais les mains gelées, et je trouve que ça se voit sur mes photos.




Matériel utilisé

Base Golden Rose « Rose tutu », n°261

Vernis pailleté Golden Rose n°98

Peinture Jo Sonja’s violette et jaune

Paillettes jaunes

Pinceau plat one stroke

Pinceau de détail DK13R 00

Dotting tool



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire