vendredi 5 février 2016

Cookies make up

publiée le 11 septembre 2015 sur Wordpress


Hello,

Aujourd’hui je vais vous parler d’une boutique, et pas n’importe laquelle, une que j’aime beaucoup :







J’adore leur marque de vernis : Golden Rose. Je commence à en avoir quelques uns et ils sont super.

J’ai passé plusieurs commandes chez eux car comme je vous le disais, j’aime énormément leurs vernis. Donc dans cet article je vais vous parler des commande que j’ai passé.

*

L’emballage :


Donc ma 1ère commande date du 20 juillet 2014, et voici mon colis en photo :

Le paquet tel que je l’ai reçu (dans un relais)

*

Ma 2ème commande est daté au 26 janvier 2015 et la dernière commande que j’ai passé sur leur site date du 3 août 2015.

*

Le 3ème colis que j’ai reçu, un emballage toujours aussi nickel.

*

L’intérieur :


Puis une fois ouvert, on peut voir que les vernis sont très très bien enveloppé, encore un très bon point (1ère commande)


Un vernis se cache dans ce papier à grosse bulle (3ème commande)


Le papier à grosse bulle de plus près (1ère commande, et le même pour la 2ème et 3ème commande), le vernis est donc super bien emballé et pour ma part je n’ai jamais eu aucun problème.

*

Commandes :

1ère commande


349 vert grisé, 211 rose glamour (ici), 98 transparent pailleté, 348 rose dragée et 101 blanc opaque (vernis liner). (1ère commande)

*

2ème commande


261 rose tutu (), 118 beige pearly, 239 vert green pearly, gel look top coat, 109 doré ambré pearly, 36 bordeaux sandy et 50 Capucine (ici).

*

3ème commande


86 vert flashy, 253 rose candy, 68 rose thé pailleté, 77 bleu ciel pailleté, 235 pêche et 43 bleu sonia.

*

Mes autres articles :

4 en 1, Complete Care

C’est un soin des ongles

Description de l’article : 

Grâce à sa formule à double brevets, ce produit de soin enrichi en extraits de plantes et en vitamines, propose également 4 propriétés en un produit : 

Base protectrice de l’ongle ; appliqué sous le vernis, il protège l’ongle de la coloration du vernis et en lisse la surface. 
Durcissant: grâce à son action fortifiante, les ongles sont plus résistants et plus forts.
Soin hydratant et fixateur de couleur: protège la couleur du vernis à ongles et favorise sa tenue.
Top coat: appliqué en couche finale, il apporte brillance et éclat au vernis à ongles.
Ce qu’en dit la marque :
Grâce aux vitamines antioxydantes A, E, C et F présentes, l’ongle est renforcé et revitalisé. Des extraits de plantes (huile d’aloé véra, de citron, de raisins, de ginseng, de graines de grenades) également présents dans sa composition, hydratent et nourrissent l’ongle. 
Peut être appliqué seul ou en base sous votre vernis à ongles.

Contenance: 11 ml. pour un prix de 3,90e.

Ce que j’en dit moi : pas assez de recul par rapport à cet article, j’ai commencé de m’en servir seulement au retour de mes vacances car j’avais un autre vernis durcisseur et je voulais vraiment le terminer. Je vous tiens au courant.




99 taupe rosé, lipstick hydratant (je n’arrive pas à le retrouvé sur le site)

Ce que dit la marque : 

Love your Lips. La collection Lipstick apporte instantanément à vos lèvres douceur, volume et couleur. Sa formule enrichie en vitamine E hydrate et protège des radicaux libres. Facile à porter grâce à sa texture tendre ultra-fondante, pour une bouche naturellement sensuelle.

Grâce à sa palette de teintes soyeuses, changez de couleur en fonction de votre humeur.

Contenance : 4,2 g

Ce que j’en dit moi : sa couleur est nude, trop clair à mon goût. Je voulais vraiment un rouge à lèvres clair car je n’en avais pas mais bon là, c’est moi qui voulait ça comme ça. J’ai voulu tester un clair, bon c’est fait. Après le rouge à lèvres en lui-même est assez pigmenté, doux sur les lèvres, ne colle pas je trouve et n’a pas trop cet effet gras que certains rouges à lèvres peuvent laisser sur les lèvres. Je recommanderais un rouge à lèvres à l’occasion mais d’une autre couleur, plus foncé.

*

Livraison :


Commande minimum de 10e.

2 choix s’offrent à vous :


  • soit chez vous par colis GLS suivi remis contre signature pour un montant de 7,95e et le délai est de  2 à 4 jours ouvrés, à partir de 60e les frais de port sont offert,
  • soit en point relais (par Mondial Relais) pour un montant de 3,95e et son délai est de 3 à 5 jours ouvrés (ce que je choisis à chaque fois), à partir de 40e les frais de port sont offert.
Ils livrent au Luxembourg, en Suisse et dans les DOM-TOM.

*

Où les trouver :

Sur leur boutique en ligne cité plus haut ou dans leur magasin sur Paris :




*

Sur le site j’ai toujours commandé des vernis, et j’ai voulu essayé en plus des vernis bien sûr autre chose, et là en l’occurrence un rouge à lèvres.

Et vous, avez-vous déjà commandé du maquillage sur leur site ? Si oui, vous en avez pensé quoi ?

 Voilà, mon article se termine, j’espère que je vous ai pas mal aidé, que cela vous tentera peut-être. J’ai une entière confiance en eux et leurs produits (les vernis), par contre mis à part un rouge à lèvres, je n’ai jamais testé leurs produits de maquillage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire