lundi 1 février 2016

Dans les nuages

publiée le 23 septembre 2014 sur Wordpress


Bonjour,

Désolé en ce moment je ne poste pas beaucoup car j’ai peu de temps pour moi. Voici un nail art sur le beau Yes Love, le bleu de l’autre fois, si vous voulez, il est ici.



Petit rappel


Donc sur ce joli bleu j’ai fait tout simplement des nuages, et oui des nuages, des petits, des gros, des difformes, bref des nuages quoi !!!








Pour faire ce nail art :
  • j’ai appliqué ma base, le Yes Love n°5
  • puis j’ai fait un dégradé avec de la mousse à fond de teint et de la peinture Oumaxi argenté ensuite à l’aide d’un dotting tool à bout moyen et de la peinture blanche, j’ai fait les nuages
  • puis protéger mon nail art j’ai mis une couche de top coat








"L’enfant est un soleil qui brille même au travers d’épais nuages. Il est la plante qui n’attend pas le printemps pour fleurir".







Matériel utilisé :

Base Yes Love 5 (G10)

Mousse à fond de teint

Peinture Oumaxi argenté et blanche

Dotting tool à bout moyen

***


Je dédie mon article à ma tante Marie-Reine qui aime les nuages tout haut dans le ciel … Quelle rêveuse.


***

Aujourd’hui, au-revoir l’été et bonjour l’automne. La saison où tout change de couleur, les feuilles tombent des arbres et le froid s’installe tout doucement …


...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire