jeudi 4 février 2016

Dégradé or

publiée le 21 août 2015 sur Wordpress


Coucou,

Voici un nail art que j’ai fait avec 2 vernis Kiko, Pearly Orchid le n°302 (le violet) et Lilac le n°330 ( le parme). J’aime beaucoup cette marque tant par leurs vernis que par leurs maquillages.

On trouve les vernis Kiko en boutique ou sur le site ici. En cherchant sur leur site, je n’ai trouvé que Lilac le n° 330 mais pas le 302, donc je pense qu’ils ne l’ont plus. A voir …

Place aux photos :







J’ai tout simplement fait un dégradé à l’éponge avec ses 2 vernis, puis avec de la peinture acrylique or et à l’aide d’un dotting tool assez gros j’ai fait des points, c’est vraiment tout simple non !!!










Matériel utilisé :

Base : Pearly Orchid (violet) 302 et Lilac (parme) 330

top coat Champagne de chez Adopt’ Le vernis

Peinture acrylique Oumaxi or

Éponge en mousse

 Dotting tool à bout assez gros





*

Une plage en Vendée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire