jeudi 4 février 2016

Diggin’ The Dancing Queen

publié le 16 août 2015 sur Wordpress


Bonjour,

Je suis en vacances mais …



mais je ne vous oublie pas !!!

Je vous ai préparé un article sur une marque que je découvre mais que j’ai entendu parler des centaines de fois : Color Club. Et pour le coup je vous présente un vernis de la collection

Poptastic Pastel Neon

Je l’adore, la couleur est magnifique.


Bon allez je vous montre ça :




Je le trouve tout doux comme cette plume, et flashy à la fois. La couleur est un lila violet, et c’est dit qu’il est neon mais je dirais qu’il est plutôt pastel. Alors personnellement j’ai trouvé l’application plutôt facile. J’ai mis 2 couches pour une bonne opacité. Le séchage est normale.


Au soleil






Il fait parti de mes tout 1er Color Club, je l’avais eu au Salon de l’Esthétique et bien moins cher qu’en magasin.




Sinon vous pouvez acheter la collection Popstatic neon pastel de chez Color Club soit chez Adnails soit sur  Amazon.

*


Joyeux anniversaire à ma petite sœur Aurore que j’adore, gros bisous à toi si tu passes par là.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire