mardi 16 février 2016

Easy going

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente un vernis tout rose, tout doux de la marque Sinful Colors. 

Ah oui, parce que je ne vous ai pas dit, j'ai participé à un concours sur le blog de Lili, ici, et je suis l'heureuse gagnante de 6 vernis de cette marque. Une marque que j'avais entendu parler mais n'avais jamais pu la tester. Et là, j'en ai 6 à vous montrer. Autant vous dire ma surprise quand j'ai reçu le mail de Lilie m'annonçant cette belle nouvelle, car je joue souvent sur Facebook ou Instagram, et jamais je ne gagne. Maintenant je ne dirais jamais, car cela peut arriver à tout le monde. 

Bref, après cette petite parenthèse, je commence par Easy Going, ce vernis m'a servi à faire mon nail art du Nailstorming de dimanche sur la St Valentin :




Petit rappel ici


*











Easy Going est un très joli beige avec une pointe de rose. Il est très doux, et a un effet laqué et glossy. J'ai eu un peu de mal à l'appliquer, le pinceau n'était pas sensas, j'ai trouvé également épais, mais je crois que cela vient de la teinte car j'ai appliqué un "marron/rouge", et là nickel, rien de tout cela. 
Au niveau de l'opacité : en 2 couches impeccable, il est bien pigmenté. 
Son séchage est plutôt rapide. 






Ma jolie bague offerte par mon amour lors de la St Valentin. Elle est trop belle. 




Les vernis Sinful Colors dans les magasins Monoprix ou Galeries Lafayette et apparemment pour un prix de moins de 5e. 

Ce que j'en pense, bon comme je vous dis un peu plus haut, j'ai eu du mal avec l'application de cette teinte. Par contre avec l'autre teinte que j'ai essayer, c'était impeccable. Je ne reste pas fermée à cette marque au contraire, je vous la conseille. Je vous montre très prochainement les autres teintes que j'ai. 

*

Christelle, sister, si jamais tu passes par là, je te souhaite un très joyeux anniversaire !


...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire