mardi 2 février 2016

Extraordinaire

publiée le 30 décembre 2014 sur Wordpress



Coucou,

Aujourd’hui, un petit article pour vous montrer le vernis que je portais à Noël, un très joli précieux, « Extraordinaire » de la collection Bling-Bling, de chez Lm Cosmetic.

Il fait parti de la toute dernière collection de chez Lm Cosmetic.



J’ai beaucoup aimé porter ce vernis, très chic je trouve.





Un petit peu de givre, du coup j’ai fait mes photos à l’extérieur, mais qu’est-ce qu’il fait froid.


« Extraordinaire » est un vernis très pailleté de couleur argenté serti de paillettes bleus, blanches et grises ...

J’ai posé ce vernis sur une couche de vernis noir, puis j’ai rajouté Extraordinaire en 2 couches pour obtenir une bonne opacité. Le séchage est rapide. Je n’ai pas mis de top coat.




Photo bonus

Mon joli bracelet offert par ma maman, elle l’a trouvé sur le marché de Noël de Lons-le-Saunier. J’adore, il est trop beau.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire