vendredi 5 février 2016

Flamme

publiée le 17 octobre 2015 sur Wordpress


Bonjour,

Présentation d’un vernis encore aujourd’hui ! Encore me direz-vous, et oui j’aime tellement ça, que dès que j’ai l’occasion d’essayer un nouveau vernis alors je suis la plus heureuse.

Donc, aujourd’hui je vous présente un vernis de la marque Paris Ax, et son petit nom est Flamme.  Je l’ai eu en cadeau en commandant chez eux des produits de maquillage (parce que j’aime ça aussi), et leurs produits sont super, j’adore.

Voici le lien :



Donc en cliquant sur le lien vous arrivez sur leur site, et en allant sur « Ma boutique » en haut à gauche, puis « Beauté des ongles », vous trouverez des vernis mais celui que je vous présente aujourd’hui je ne le trouve pas. Bon tan pis, cela vous permettra de vous faire une idée quand à la qualité des vernis. Ils sont vendus à 6,52e pour 9ml de vernis.

*

Allez, place aux photos :






Comme vous pouvez le constater la couleur de celui-ci jongle entre le jaune et l’orange, tirant aussi sur l’ocre. Il est très intense, relevé par des micro paillettes dorées. Ce vernis c’est de l’or en bouteille.





L’application est une merveille avec un pinceau rond. J’ai mis 2 couches de vernis pour une bonne opacité. J’adore son packaging.




Alors vous aimez cette couleur ?


...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire