lundi 1 février 2016

Fleur rose et blanche one stroke

publiée le 28 novembre 2014 sur Wordrpess


Bonjour,

J’ai pas mal d’articles d’été que je ne vous ai pas encore montré, alors je passe la 2ème, lol.



***


Voici un nail art, une fleur en one stroke rose et blanche.

Je dirais que mon one stroke est de niveau 1, c’est plutôt facile. A la rigueur vous pouvez faire le geste en tapotant c’est à dire qu’après avoir mis la peinture sur le pinceau (2 couleurs à chaque extrémités du pinceau), puis dégradé les couleurs, vous commencez à faire votre nail art en tenant votre pinceau droit sur l’ongle et en relevant le pinceau sitôt, posé, relevé, etc (tapoter). Ainsi votre fleur va prendre forme.




Pour faire ce nail art :
  • Poser la base.
  • Faire les pétales du fond, puis celle de devant.
  • Quelques vagues.
  • Des points.
  • Une couche de top coat.



Golden Rose 348, c’est un rose brillant lumineux mais clair au final. 2 couches seront nécessaire pour obtenir une bonne opacité mais j’ai quand même posé une couche de vernis blanc avant. Le séchage est normal.


Vous trouverez ces vernis sur la boutique









Matériel utilisé :

1ère base vernis blanc classique (pas pris en photo)

Seconde base Golden Rose 348

Peinture Jo Sonja’s blanche

Peinture Oumaxi fuschia

Dotting tool

Pinceau de détail DK13 R 00

Pinceau one stroke EF # 004

Voilà j’espère que cela vous aura plu et je dis à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire